Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h* après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

A partir du moment où votre colis quitte nos locaux nous ne pouvons pas être tenus responsable de son bon acheminement à l'adresse que vous aurez indiqué pour la livraison. Pour tout renseignement ou réclamation, nous vous invitions à appeler le service client Colissimo au 36 31. Ce service est accessible depuis un poste fixe ou votre mobile et ce, sans surtaxe (hors surcoût éventuel selon votre opérateur). Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi, de 8h30 à 13h.

*si produits disponibles en stock

Les frais de port

• FRANCE METROPOLITAINE

Les livraisons sont effectuées par LA POSTE :

- 5.90€ sous 48H pour les achats < 90€

- GRATUIT sous 48H à partir de 90€ d'achat

• EUROPE

Les livraisons sont effectuées par LA POSTE :

- 19.90€ sous 5-7 jours

• DOM-TOM

Les livraisons sont effectuées par LA POSTE :

- 21.90€/39.00€ sous 5-7 jours