Journées K 2026 : Soleil, partage et bonne ambiance
Le jeudi 30 avril et vendredi 1er mai dernier, sous un temps clément et lourd, Moto Shop 35 | Kawasaki Rennes s'est rendu avec plus de 20 clients du côté du circuit Bugatti à l'occasion des Journées K 2026, organisées par Kawasaki France.
Sur la piste qui a vu terminer à la 3ième position la ZX-10RR #11 du Team Kawasaki Webike Trickstar il y a 15 jours lors des 24 Heures Motos et à quelques jours du Grand Prix de France de MotoGP, ce sont les amoureux de la marque qui ont pu y poser leur roues et user leurs sliders (voir un peu plus pour les optimistes…).

Une première pour certains rouleurs qui ont pu profiter des conseils avisés et précieux de Christian Gamarino - pilote de la Kawasaki officielle #11 sur le championnat du monde d’endurance - et d'un ancien pilote d'endurance Moto Shop 35, Christian Haquin. Merci également à Kawasaki France et Jérôme Maccio pour cette belle organisation !

L'occasion pour nous d'ouvrir dès à présent les inscriptions pour 2027, que vous soyez débutant, intermédiaire, expert ou pilote confirmé.
Alors n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@motoshop35.fr.
Cela nous permettra de s'organiser pour la prochaine édition et de vous tenir informer des dates et tarifs en avant première par mail.
Ils étaient avec nous… Voici ce qu’ils en disent !
Stéphane : "Nous sommes un groupe de 4 potes et nous avons fait les Journées K pour la 2eme édition. Journées au top avec une super équipe et la météo avec nous...évidemment a refaire. Point négatif, mais vous y êtes pour rien, mais tout de même abusé pour le Bugatti, à 15 jours du GP, sanitaires sales et pas d'eau chaude ?... Malgré cela TOP week-end !"
Gwenaël : "Deuxième fois que je participe aux Journées K. Comme d'habitude, c'était un super week-end, très très bien organisé avec une équipe chaleureuse et conviviale, une météo idéale et les conseils précieux des pilotes professionnels. Je reviendrai à la prochaine édition sans problème. MErci à vous et à toute la famille K !"
Thierry, Laure et Fanny : "2 jours à fond sur le circuit Bugatti du Mans pour les Journées K. En famille, entre stress, adrénaline et pur plaisir, on a vécu une expérience incroyable qui prouve que la passion n'a pas d'âge. Des rencontres au top, surtout au box 43. Merci à Fabrice de Moto Shop 35 | Kawasaki Rennes pour cette aventure...déjà hâte d'être en 2027."
Didier et Alexandre : "Pour nous (moi et mon père), les journées K c’est toujours un super moment. Partager la piste et les paddocks avec les collègues pistards, ça met forcément le sourire ! Même après plusieurs années de roulage ici au Bugatti, le plaisir est toujours là ! Voici donc moi en zx10r 2005 violette et mon père en zx10r 2009 blanche. Prêt à renouveler ce petit plaisir l’année prochaine !"
