SC Project

SC Project

  • Collecteur Racing SC...

    1 155,00 €

    Jouez la carte de la performance et de la légèreté avec ce collecteur racing 4 en 2 en 1 confectionné en Inox par SC Project pour la Kawasaki Z900 (2017-2019), aux normes Euro 4. L'emplacement pour la sonde lambda conservé !

    Ce produit est le résultat direct du travail entre le département interne de R&D avec les meilleures équipes du championnat MotoGP et WorldSBK. Le fabricant annonce en poids en chute libre de -4,3 kilos par rapport au collecteur d'origine, pour un gain de puissance de +8,8 cv à 10 250 tr/min et de couple de + 7,1 Nm à 8 250 tr/min.

    Compatible avec les silencieux S1, S1-GP, SC1-R, GP-M2, Oval, CR-T. Non-compatible avec la version Z900 A2 (2018-2019) !

    Produit non-homologué, destiné à une utilisation racing

  • Collecteur Racing SC...

    1 155,00 €

    Jouez la carte de la performance et de la légèreté avec ce collecteur racing 4 en 2 en 1 confectionné en Inox par SC Project pour la Kawasaki Z900 (2020), aux normes Euro 4+. L'emplacement pour la sonde lambda conservé !

    Ce produit est le résultat direct du travail entre le département interne de R&D avec les meilleures équipes du championnat MotoGP et WorldSBK. Le fabricant annonce en poids en chute libre de -4,3 kilos par rapport au collecteur d'origine, pour un gain de puissance de +8,8 cv à 10 250 tr/min et de couple de + 7,1 Nm à 8 250 tr/min.

    Compatible avec les silencieux S1, S1-GP, SC1-R, GP-M2, Oval, CR-T. Non-compatible avec la version Z900 A2 (2020) !

    Produit non-homologué, destiné à une utilisation racing

  • Collecteur Racing SC...

    1 155,00 €

    Jouez la carte de la performance et de la légèreté avec ce collecteur racing 4 en 2 en 1 confectionné en Inox par SC Project pour la Kawasaki Z900 (2021-2024), aux normes Euro 5. L'emplacement pour la sonde lambda conservé !

    Ce produit est le résultat direct du travail entre le département interne de R&D avec les meilleures équipes du championnat MotoGP et WorldSBK. Le fabricant annonce en poids en chute libre de -4,3 kilos par rapport au collecteur d'origine, pour un gain de puissance de +8,8 cv à 10 250 tr/min et de couple de + 7,1 Nm à 8 250 tr/min.

    Compatible avec les silencieux S1, S1-GP, SC1-R, GP-M2, Oval, CR-T. Non-compatible avec la version Z900 A2 (2021-2024) !

    Produit non-homologué, destiné à une utilisation racing

  • Collecteur Racing SC...

    1 155,00 €

    Jouez la carte de la performance et de la légèreté avec ce collecteur racing 4 en 2 en 1 confectionné en Inox par SC Project pour la Kawasaki Z900 A2 (2018-2020), aux normes Euro 4. L'emplacement pour la sonde lambda conservé !

    Ce produit est le résultat direct du travail entre le département interne de R&D avec les meilleures équipes du championnat MotoGP et WorldSBK. Le fabricant annonce en poids en chute libre de -4,3 kilos par rapport au collecteur d'origine, pour un gain de puissance de +8,8 cv à 10 250 tr/min et de couple de + 7,1 Nm à 8 250 tr/min.

    Compatible avec les silencieux S1, S1-GP, SC1-R, GP-M2, Oval, CR-T. Non-compatible avec la version Z900 "Full" (2017-2020) !

    Produit non-homologué, destiné à une utilisation racing

  • Collecteur Racing SC...

    1 155,00 €

    Jouez la carte de la performance et de la légèreté avec ce collecteur racing 4 en 2 en 1 confectionné en Inox par SC Project pour la Kawasaki Z900 A2 (2021-2024), aux normes Euro5. L'emplacement pour la sonde lambda conservé !

    Ce produit est le résultat direct du travail entre le département interne de R&D avec les meilleures équipes du championnat MotoGP et WorldSBK. Le fabricant annonce en poids en chute libre de -4,3 kilos par rapport au collecteur d'origine, pour un gain de puissance de +8,8 cv à 10 250 tr/min et de couple de + 7,1 Nm à 8 250 tr/min.

    Compatible avec les silencieux S1, S1-GP, SC1-R, GP-M2, Oval, CR-T. Non-compatible avec la version Z900 "Full" (2021-2024) !

    Produit non-homologué, destiné à une utilisation racing

  • Collecteur Racing SC...

    1 355,00 €

    Jouez la carte de la performance et de la légèreté avec ce collecteur racing 4 en 2 en 1 confectionné en Titane par SC Project pour la Kawasaki Z900 (2017-2019), aux normes Euro 4. L'emplacement pour la sonde lambda conservé !

    Ce produit est le résultat direct du travail entre le département interne de R&D avec les meilleures équipes du championnat MotoGP et WorldSBK. Le fabricant annonce en poids en chute libre de -4,6 kilos par rapport au collecteur d'origine, pour un gain de puissance de +8,8 cv à 10 250 tr/min et de couple de + 7,1 Nm à 8 250 tr/min.

    Compatible avec les silencieux S1, S1-GP, SC1-R, GP-M2, Oval, CR-T. Non-compatible avec la version Z900 A2 (2018-2019) !

    Produit non-homologué, destiné à une utilisation racing

  • Collecteur Racing SC...

    1 355,00 €

    Jouez la carte de la performance et de la légèreté avec ce collecteur racing 4 en 2 en 1 confectionné en Titane par SC Project pour la Kawasaki Z900 (2020), aux normes Euro 4+. L'emplacement pour la sonde lambda conservé !

    Ce produit est le résultat direct du travail entre le département interne de R&D avec les meilleures équipes du championnat MotoGP et WorldSBK. Le fabricant annonce en poids en chute libre de -4,6 kilos par rapport au collecteur d'origine, pour un gain de puissance de +8,8 cv à 10 250 tr/min et de couple de + 7,1 Nm à 8 250 tr/min.

    Compatible avec les silencieux S1, S1-GP, SC1-R, GP-M2, Oval, CR-T. Non-compatible avec la version Z900 A2 (2020) !

    Produit non-homologué, destiné à une utilisation racing

  • Collecteur Racing SC...

    1 355,00 €

    Jouez la carte de la performance et de la légèreté avec ce collecteur racing 4 en 2 en 1 confectionné en Titane par SC Project pour la Kawasaki Z900 (2021-2024), aux normes Euro5. L'emplacement pour la sonde lambda conservé !

    Ce produit est le résultat direct du travail entre le département interne de R&D avec les meilleures équipes du championnat MotoGP et WorldSBK. Le fabricant annonce en poids en chute libre de -4,6 kilos par rapport au collecteur d'origine, pour un gain de puissance de +8,8 cv à 10 250 tr/min et de couple de + 7,1 Nm à 8 250 tr/min.

    Compatible avec les silencieux S1, S1-GP, SC1-R, GP-M2, Oval, CR-T. Non-compatible avec la version Z900 A2 (2021-2024) !

    Produit non-homologué, destiné à une utilisation racing

  • Collecteur Racing SC...

    1 355,00 €

    Jouez la carte de la performance et de la légèreté avec ce collecteur racing 4 en 2 en 1 confectionné en Titane par SC Project pour la Kawasaki Z900 A2 (2018-2020), aux normes Euro 4. L'emplacement pour la sonde lambda conservé !

    Ce produit est le résultat direct du travail entre le département interne de R&D avec les meilleures équipes du championnat MotoGP et WorldSBK. Le fabricant annonce en poids en chute libre de -4,6 kilos par rapport au collecteur d'origine, pour un gain de puissance de +8,8 cv à 10 250 tr/min et de couple de + 7,1 Nm à 8 250 tr/min.

    Compatible avec les silencieux S1, S1-GP, SC1-R, GP-M2, Oval, CR-T. Non-compatible avec la version Z900 "Full" (2017-2020) !

    Produit non-homologué, destiné à une utilisation racing

  • Collecteur Racing SC...

    1 355,00 €

    Jouez la carte de la performance et de la légèreté avec ce collecteur racing 4 en 2 en 1 confectionné en Titane par SC Project pour la Kawasaki Z900 A2 (2021-2024), aux normes Euro5. L'emplacement pour la sonde lambda conservé !

    Ce produit est le résultat direct du travail entre le département interne de R&D avec les meilleures équipes du championnat MotoGP et WorldSBK. Le fabricant annonce en poids en chute libre de -4,6 kilos par rapport au collecteur d'origine, pour un gain de puissance de +8,8 cv à 10 250 tr/min et de couple de + 7,1 Nm à 8 250 tr/min.

    Compatible avec les silencieux S1, S1-GP, SC1-R, GP-M2, Oval, CR-T. Non-compatible avec la version Z900 "Full" (2021-2023) !

    Produit non-homologué, destiné à une utilisation racing

  • Ligne complète SC Project...

    735,00 €

    Le département R&D de SC-Project a testé et développé cette ligne complète 2 en 1 avec silencieux SC1-M finition Carbone (avec embout carbone) comme la meilleure solution pour combiner au mieux le design agressif de la Kawasaki Ninja 400 (2018-2020), aux normes Euro4.

    Cette ligne complète est une véritable œuvre d’art, de technologie et de design 100% Made in Italy. Elle promet un gain de poids considérable (-2.8 kilos par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +5.8 ch et +3.4 Nm de couple à 12 250 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Produit non-homologué, destiné à une utilisation racing

  • Ligne complète SC Project...

    735,00 €

    Le département R&D de SC-Project a testé et développé cette ligne complète 2 en 1 avec silencieux SC1-M finition Carbone (avec embout carbone) comme la meilleure solution pour combiner au mieux le design agressif de la Kawasaki Z400 (2018-2020), aux normes Euro4.

    Cette ligne complète est une véritable œuvre d’art, de technologie et de design 100% Made in Italy. Elle promet un gain de poids considérable (-2.8 kilos par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +5.8 ch et +3.4 Nm de couple à 12 250 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Produit non-homologué, destiné à une utilisation racing

  • Ligne complète SC Project...

    1 255,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Ninja 650 (2017-2019) et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane avec embout de finition en carbone.

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +4,3 ch à 4 500 tr/min et +6,7 Nm de couple également à 4 500 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 255,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Ninja 650 (2020) et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane avec embout de finition en carbone.

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +4,3 ch à 4 500 tr/min et +6,7 Nm de couple également à 4 500 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 255,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Ninja 650 (2021-2022) - normes Euro5 avec une sonde lambda - et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane avec embout de finition en carbone.

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +4,3 ch à 4 500 tr/min et +6,7 Nm de couple également à 4 500 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 205,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Versys 650 (2017-2020) et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane avec embout de finition en carbone.

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +3.7 ch à 8 700 tr/min et +1.8 Nm de couple également à 5 700 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 205,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Versys 650 (2021) et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane avec embout de finition en carbone.

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +3.7 ch à 8 700 tr/min et +1.8 Nm de couple également à 5 700 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 255,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Z650 (2017-2019) et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane avec embout de finition en carbone.

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +4,3 ch à 4 500 tr/min et +6,7 Nm de couple également à 4 500 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 255,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Z650 (2020) et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane avec embout de finition en carbone.

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-40% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +4,3 ch à 4 500 tr/min et +6,7 Nm de couple également à 4 500 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 255,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Z650 (2021-2022) - Normes Euro5 avec une sonde lambda - et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane avec embout de finition en carbone.

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-40% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +4,3 ch à 4 500 tr/min et +6,7 Nm de couple également à 4 500 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 455,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Ninja 650 (2017-2019) et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane à la finition noir mat, tout comme le collecteur !

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +4,3 ch à 4 500 tr/min et +6,7 Nm de couple également à 4 500 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 455,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Ninja 650 (2020) et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane noir avec embout de finition en carbone. Le collecteur est également peint en noir mat.

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +4,3 ch à 4 500 tr/min et +6,7 Nm de couple également à 4 500 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 455,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Ninja 650 (2021-2022) - normes Euro5 avec une sonde lambda - et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane noir avec embout de finition en carbone. Le collecteur est également peint en noir mat.

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +4,3 ch à 4 500 tr/min et +6,7 Nm de couple également à 4 500 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 455,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Versys 650 (2017-2020) et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane noir avec embout de finition en carbone. Le collecteur est également peint en noir mat.

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +3.7 ch à 8 700 tr/min et +1.8 Nm de couple également à 5 700 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 455,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Versys 650 (2021) et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane noir avec embout de finition en carbone. Le collecteur est également peint en noir mat.

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +3.7 ch à 8 700 tr/min et +1.8 Nm de couple également à 5 700 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 455,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Z650 (2017-2019) et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane noir avec embout de finition en carbone. Notons que le collecteur est également peint en noir !

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +4,3 ch à 4 500 tr/min et +6,7 Nm de couple également à 4 500 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 455,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Z650 (2020) et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane noir avec embout de finition en carbone. Le collecteur est également peint en noir mat.

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-40% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +4,3 ch à 4 500 tr/min et +6,7 Nm de couple également à 4 500 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Ligne complète SC Project...

    1 455,00 €

    SC-Project, avait comme but d’améliorer les performances et l’esthétique de votre Kawasaki Z650 (2021-2022) - Normes Euro5 avec une sonde lambda - et a prévue l’emplacement pour la sonde lambda originale. Côté silencieux, le SC1-R GT, point de référence pour le Championnat Mondial Superbike, est ici disponible avec corps en titane noir avec embout de finition en carbone. Le collecteur est également peint en noir mat.

    Cette ligne complète SC Project SC1-R GT promet un gain de poids considérable (-40% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +4,3 ch à 4 500 tr/min et +6,7 Nm de couple également à 4 500 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Paire de silencieux SC...

    735,00 €

    Le silencieux Conic de chez SC Project combine une forme raffinée avec une sélection de matériaux qui permet à la Kawasaki Z1000 (2014-2016) de gagner en style et en agressivité !

    Avec sa finition haut de gamme en carbone - avec embout de finition en carbone - il assure un maximum de résistance aux températures les plus élevées et garantit un son sombre et profond, signe distinctif des silencieux coniques.

    Enfin, côté technique, il promet un gain de poids considérable (-40% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +1,9 cv à 10 000 tr/min et +2.4Nm de couple à 4 100 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Paire de silencieux SC...

    745,00 €

    Le silencieux Conic de chez SC Project combine une forme raffinée avec une sélection de matériaux qui permet à la Kawasaki Z1000 et Z1000R (2017-2020) de gagner en style et en agressivité !

    Avec sa finition haut de gamme en carbone - avec embout de finition en carbone - il assure un maximum de résistance aux températures les plus élevées et garantit un son sombre et profond, signe distinctif des silencieux coniques.

    Enfin, côté technique, il promet un gain de poids considérable (-40% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +2,9 cv à 9 400 tr/min et +2.2Nm de couple à 4 500 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Paire de silencieux SC...

    745,00 €

    Le silencieux Conic de chez SC Project combine une forme raffinée avec une sélection de matériaux qui permet à la Kawasaki Z1000SX (2017-2019) de gagner en style et en agressivité !

    Avec sa finition haut de gamme en Titane - avec embout de finition en carbone - il assure un maximum de résistance aux températures les plus élevées et garantit un son sombre et profond, signe distinctif des silencieux coniques.

    Enfin, côté technique, il promet un gain de poids considérable (-40% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +2,1cv à 10 400 tr/min et +1.8Nm de couple à 7 500 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Autre plus non négligeable, ce silencieux permet l’utilisation des valises latérales d’origine !

  • Paire de silencieux SC...

    735,00 €

    Le silencieux GP-M2 de chez SC Project est le modèle d’origine de la série Racing né pour le Moto2, parfait pour ceux qui veulent donner une saveur Racing à leur Kawasaki Z1000 (2014-2016).

    Sa ligne extrêmement agressive, caractérisée par ses dimensions compactes, donnera une touche racing supplémentaire à votre moto. Le son est parmi les plus sombres et les plus profonds. Ici, le GP-M2 est disponible en carbone.

    Ce silencieux SC Project GP-M2 promet un gain de poids de 40% et surtout de gagner un maximum de +2.2 ch à 10 000 tr/min et +2.6 Nm de couple à 4 200 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Paire de silencieux SC...

    735,00 €

    Le silencieux GP-M2 de chez SC Project est le modèle d’origine de la série Racing né pour le Moto2, parfait pour ceux qui veulent donner une saveur Racing à leur Kawasaki Z1000 (2010-2013) et Z1000SX (2011-2013).

    Sa ligne extrêmement agressive, caractérisée par ses dimensions compactes, donnera une touche racing supplémentaire à votre moto. Le son est parmi les plus sombres et les plus profonds. Ici, le GP-M2 est disponible en carbone.

    Ce silencieux SC Project GP-M2 promet un gain de poids de 60% et surtout de gagner un maximum de +3.6 ch à 10 200 tr/min et +2.0 Nm de couple à 7 600 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Paire de silencieux SC...

    735,00 €

    Le silencieux SC Project GP-TECH se caractérise par une forme ronde et simple donnant à la Kawasaki Z1000 (2014-2016) une ligne sportive et attrayante dès le premier coup d’œil. Proposé ici en finition carbone avec embout également en carbone, il promet un son est parmi les plus sombres et les plus profonds.

    Ce silencieux promet un gain de poids de 50% et surtout de gagner un maximum de +2.1 ch à 10 000 tr/min et +2.5 Nm de couple à 4 200 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Paire de silencieux SC...

    685,00 €

    Le département R&D de SC-Project a testé et développé le silencieux Oval finition Carbone (avec embout carbone) comme la meilleure solution pour combiner au mieux le design agressif de la Kawasaki Z1000 (2010-2013) et Z1000SX (2011-2013).

    Le silencieux Oval est une véritable œuvre d’art, de technologie et de design 100% Made in Italy. Il promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +3.6 ch à 10 200 tr/min et +2.0 Nm de couple à 7 600 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Paire de silencieux SC...

    725,00 €

    Le département R&D de SC-Project a testé et développé le silencieux Oval finition Titane (avec embout carbone) - visuel non disponible - comme la meilleure solution pour combiner au mieux le design agressif de la Kawasaki Z1000 (2010-2013) et Z1000SX (2011-2013).

    Le silencieux Oval est une véritable œuvre d’art, de technologie et de design 100% Made in Italy. Il promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +3.6 ch à 10 200 tr/min et +2.0 Nm de couple à 7 600 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Paire de silencieux SC...

    985,00 €

    Né de l’expérience de la course sur les circuits du Championnat WorldSBK, le silencieux SC Project S1 a un corps en titane avec un embout en carbone résistant aux températures élevées. Avec un son aigu et puissant, le silencieux S1 rendra le son de votre Kawasaki Z1000 et Z1000R (2017-2020) unique.

    Ce silencieux SC Project S1 promet un gain de poids considérable (-70% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +3.1 ch à 9 400 tr/min et +2.4 Nm de couple à 9 000 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Protection thermique SC...

    115,00 €

    Le département R&D de SC-Project a créé une protection thermique en fibre de carbone pour la Kawasaki Z900 (2017-2019) avec une texture Twill finition brillante compatible avec toute la gamme des silencieux de SC-Project.

    La protection en carbone donne à la moto un style Racing qui n'est pas sans rappeler les motos évoluant en MotoGP et WorldSBK.

  • Protection thermique SC...

    115,00 €

    Le département R&D de SC-Project a créé une protection thermique en fibre de carbone pour la Kawasaki Z900 (2020) avec une texture Twill finition brillante compatible avec toute la gamme des silencieux de SC-Project.

    La protection en carbone donne à la moto un style Racing qui n'est pas sans rappeler les motos évoluant en MotoGP et WorldSBK.

  • Protection thermique SC...

    115,00 €

    Le département R&D de SC-Project a créé une protection thermique en fibre de carbone pour la Kawasaki Z900 (2021-2024) avec une texture Twill finition brillante compatible avec toute la gamme des silencieux de SC-Project.

    La protection en carbone donne à la moto un style Racing qui n'est pas sans rappeler les motos évoluant en MotoGP et WorldSBK.

  • Protection thermique SC...

    115,00 €

    Le département R&D de SC-Project a créé une protection thermique en fibre de carbone pour la Kawasaki Z900 A2 (2018-2020) avec une texture Twill finition brillante compatible avec toute la gamme des silencieux de SC-Project.

    La protection en carbone donne à la moto un style Racing qui n'est pas sans rappeler les motos évoluant en MotoGP et WorldSBK.

  • Protection thermique SC...

    115,00 €

    Le département R&D de SC-Project a créé une protection thermique en fibre de carbone pour la Kawasaki Z900 A2 (2021-2024) avec une texture Twill finition brillante compatible avec toute la gamme des silencieux de SC-Project.

    La protection en carbone donne à la moto un style Racing qui n'est pas sans rappeler les motos évoluant en MotoGP et WorldSBK.

  • Silencieux SC Project Conic...

    405,00 €

    Jouez à fond la carte des "seventies" avec le silencieux SC Project Conic 70'S qui collera parfaitement au style de la Kawasaki Z900RS (2018-2020) et sa version Café.

    Complètement confectionné en acier inoxydable AISI 304 avec des soudures faites avec la technologie T.I.G., son look est assurément vintage tout en étant dotée d’une âme technologique. Sa forme conique garantit un son caractéristique, signe distinctif et profond des silencieux de cette forme.

    Côté performance, SC Project revendique un poids en baisse de 0.6 kilos, 2,2cv de puissance en plus à 9 300 tr/min et +1,6Nm de couple à 7 000 tr/min !

    Attention, silencieux non-compatible avec la version Z900RS, RS Café et SE (2021-2024) !

  • Silencieux SC Project Conic...

    405,00 €

    Jouez à fond la carte des "seventies" avec le silencieux SC Project Conic 70'S qui collera parfaitement au style de la Kawasaki Z900RS (2021-2024), sa version Café et également SE.

    Complètement confectionné en acier inoxydable AISI 304 avec des soudures faites avec la technologie T.I.G., son look est assurément vintage tout en étant dotée d’une âme technologique. Sa forme conique garantit un son caractéristique, signe distinctif et profond des silencieux de cette forme.

    Côté performance, SC Project revendique un poids en baisse de 0.6 kilos, 2,2cv de puissance en plus à 9 300 tr/min et +1,6Nm de couple à 7 000 tr/min !

    Attention, silencieux non-compatible avec la version Z900RS et RS Café (2018-2020) !

  • Silencieux SC Project Conic...

    505,00 €

    Jouez à fond la carte des "seventies" avec le silencieux SC Project Conic 70'S qui collera parfaitement au style de la Kawasaki Z900RS (2018-2020) et sa version Café.

    Complètement confectionné en acier inoxydable noir mat AISI 304 avec des soudures faites avec la technologie T.I.G., son look est assurément vintage tout en étant dotée d’une âme technologique. Sa forme conique garantit un son caractéristique, signe distinctif et profond des silencieux de cette forme.

    Côté performance, SC Project revendique un poids en baisse de 0.6 kilos, 2,2cv de puissance en plus à 9 300 tr/min et +1,6Nm de couple à 7 000 tr/min !

    Attention, silencieux non-compatible avec la version Z900RS, RS Café et SE (2021-2024) !

  • Silencieux SC Project Conic...

    505,00 €

    Jouez à fond la carte des "seventies" avec le silencieux SC Project Conic 70'S qui collera parfaitement au style de la Kawasaki Z900RS (2021-2024), sa version Café et également SE.

    Complètement confectionné en acier inoxydable noir mat AISI 304 avec des soudures faites avec la technologie T.I.G., son look est assurément vintage tout en étant dotée d’une âme technologique. Sa forme conique garantit un son caractéristique, signe distinctif et profond des silencieux de cette forme.

    Côté performance, SC Project revendique un poids en baisse de 0.6 kilos, 2,2cv de puissance en plus à 9 300 tr/min et +1,6Nm de couple à 7 000 tr/min !

    Attention, silencieux non-compatible avec la version Z900RS et RS Café (2018-2020) !

  • Silencieux SC Project Conic...

    405,00 €

    Le silencieux Conic de chez SC Project combine une forme raffinée avec une sélection de matériaux qui permet à la Kawasaki Z800 (2013-2016) de gagner en style et en agressivité !

    Avec sa finition haut de gamme en Carbone - avec embout de finition en carbone - il assure un maximum de résistance aux températures les plus élevées et garantit un son sombre et profond, signe distinctif des silencieux coniques.

    Enfin, côté technique, il promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +3.6cv à 10 600 tr/min et +2.3Nm de couple à 7 900 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.

  • Silencieux SC Project Conic...

    405,00 €

    Le silencieux Conic de chez SC Project combine une forme raffinée avec une sélection de matériaux qui permet à la Kawasaki Z800e (2013-2016) de gagner en style et en agressivité !

    Avec sa finition haut de gamme en Carbone - avec embout de finition en carbone - il assure un maximum de résistance aux températures les plus élevées et garantit un son sombre et profond, signe distinctif des silencieux coniques.

    Enfin, côté technique, il promet un gain de poids considérable (-60% par rapport à l’origine) et de gagner un maximum de +3.6cv à 10 600 tr/min et +2.3Nm de couple à 7 900 tr/min, avec une amélioration constante de la puissance délivrée.

    Son installation est plug and play et ne nécessite aucune programmation sur banc de puissance.