Spark

Spark

  • Collecteur racing Inox...

    623,00 €

    Pour les motards les plus exigeants en terme de qualité, de design, de sonorité et de performance, Le spécialiste Italien de l'échappement Spark propose un collecteur Racing confectionné en Inox pour les Kawasaki Z800 produites entre 2013 et 2016. Le fabricant annonce un gain en performances de plus de 10% sans aucune modification de l'ECU, du filtre à air ou de tout autre composant par rapport à la configuration d'origine.

    Pour un montage parfait, nous vous conseillons de procéder au remplacement des joints de collecteur réf. 110610823.

    Attention, collecteur non compatible avec les versions "e" !

  • Collecteur racing Inox...

    623,00 €

    Pour les motards les plus exigeants en terme de qualité, de design, de sonorité et de performance, Le spécialiste Italien de l'échappement Spark propose un collecteur Racing confectionné en Inox pour les Kawasaki Z800e produites entre 2013 et 2016. Le fabricant annonce un gain en performances de plus de 10% sans aucune modification de l'ECU, du filtre à air ou de tout autre composant par rapport à la configuration d'origine.

    Pour un montage parfait, nous vous conseillons de procéder au remplacement des joints de collecteur réf. 110611856.

    Attention, collecteur non compatible avec les versions non bridables !

  • Demi-ligne Spark Fighter...

    1 056,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre Superbike Japonaise tout en lui faisant gagner quelques précieux kilos ?

    Pas de problème pour Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja ZX-10R (2021-2023) cette demi-ligne en Titane avec un silencieux baptisé Fighter lui aussi en Titane. Pour des performances optimales, une mise au point sur banc de puissance a été réalisée de la part du manufacturier Italien.

    Si aucune information n'a fuité concernant le gain en performance, côté poids, Spark annonce une masse de 2.5 kilos pour sa solution contre 9.5 kilos pour la solution d'origine.

    Solution racing, non-compatible avec les repose-pieds passager.

  • Demi-ligne Spark Force...

    864,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre Superbike Japonaise tout en lui faisant gagner quelques précieux kilos ?

    Pas de problème pour Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja ZX-10R (2016-2020) cette demi-ligne en Titane avec un silencieux baptisé Force lui aussi en Titane. Sur le papier, et après un gros travail de mise au point sur banc de puissance de la part du manufacturier Italien, ce sont pas moins de 10.8 chevaux de gagné (sans chicane) et surtout un poids en baisse de plus de 4 kilos par rapport à la ligne d'origine (2.9 kilos contre 7 kilos pour l'origine).

    Côté sonorité, si l'ensemble sortira forcément des vocalises racing, afin d'être en conformité avec les normes des circuits homologués FFM, le fabricant annonce 102 décibels avec la chicane (et 107 Db sans).

  • Demi-ligne Spark Force...

    948,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre Superbike Japonaise tout en lui faisant gagner quelques précieux kilos ?

    Pas de problème pour Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja ZX-10R (2021-2023) cette demi-ligne en Titane avec un silencieux baptisé Force lui aussi en Titane. Pour des performances optimales, une mise au point sur banc de puissance a été réalisée de la part du manufacturier Italien.

    Si aucune information n'a fuité concernant le gain en performance, côté poids, Spark annonce une masse de 2.6 kilos pour sa solution contre 9.5 kilos pour la solution d'origine.

    Solution racing, non-compatible avec les repose-pieds passager.

  • Demi-ligne Spark Grid-O...

    1 008,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre Superbike Japonaise tout en lui faisant gagner quelques précieux kilos ?

    Pas de problème pour Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja ZX-10R (2021-2023) cette demi-ligne en Titane avec un silencieux baptisé Grid-O lui aussi en Titane. Il puise directement son inspiration sur la grille de départ de la catégorie Moto2. Ce look racing est notamment marqué par sa finition soignée et la présence d'une grille en titane sur la sortie d'échappement. Autre atout, son poids... seulement 2.6 kilos contre plus de 9.4 kilos pour la version d'origine !

    Solution racing, compatible avec les repose-pieds passager.

  • Demi-ligne Spark Konix...

    864,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre Superbike Japonaise tout en lui faisant gagner quelques précieux kilos ?

    Pas de problème pour Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja ZX-10R (2016-2020) cette demi-ligne en Titane avec un silencieux baptisé Konix lui aussi en Titane. Sur le papier, et après un gros travail de mise au point sur banc de puissance de la part du manufacturier Italien, ce sont pas moins de 9.5 chevaux de gagné par rapport à la configuration stock et surtout un poids en baisse de plus de 5 kilos par rapport à la ligne d'origine (1.9 kilos contre 7 kilos).

  • Demi-ligne Spark Konix...

    924,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre Superbike Japonaise tout en lui faisant gagner quelques précieux kilos ?

    Pas de problème pour Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja ZX-10R (2021-2023) cette demi-ligne en Titane avec un silencieux baptisé Konix lui aussi en Titane. Pour des performances optimales, une mise au point sur banc de puissance a été réalisée de la part du manufacturier Italien.

    Si aucune information n'a fuité concernant le gain en performance, côté poids, Spark annonce une masse de 2.3 kilos pour sa solution contre 9.5 kilos pour la solution d'origine.

    Compatible avec les repose-pieds passager.

  • Ligne complète Spark...

    2 508,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre Superbike Japonaise tout en lui faisant gagner quelques précieux kilos ?

    Pas de problème pour Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja ZX-10R (2021-2023) cette ligne complète en Titane avec un silencieux baptisé Fighter lui aussi en Titane avec embout carbone. Pour des performances optimales, une mise au point sur banc de puissance a été réalisée de la part du manufacturier Italien.

    Si aucune information n'a fuité concernant le gain en performance, côté poids, Spark annonce une masse de 3 kilos pour sa solution contre 11.6 kilos pour la solution d'origine.

    Solution racing, non-compatible avec les repose-pieds passager.

  • Ligne complète Spark...

    2 508,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre Supersport Japonaise tout en lui faisant gagner quelques précieux kilos ?

    Pas de problème pour Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja ZX-6R (2009-2020) cette ligne complète EVO 2020 en Titane avec un silencieux baptisé Fighter lui aussi en Titane. Pour des performances optimales, une mise au point sur banc de puissance a été réalisée de la part du manufacturier Italien et son développement résulte de différentes collaborations avec les teams Kawasaki en championnat du monde WSSP600, et sur les championnats italien, français et anglais.

    Si aucune information n'a fuité concernant le gain en performance, côté poids, Spark annonce une masse de 3.7 kilos pour sa solution contre 11.2 kilos pour la solution d'origine et surtout 102 Db !

  • Ligne complète Spark Force...

    1 050,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre petite sportive Japonaise tout en lui faisant quelques précieux kilos ?

    Pas de problème avec le fabricant Italien Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja 400 (2018-2021) cette ligne complète Inox avec un silencieux baptisé Force confectionné en Inox. Sur le papier, et après un gros travail de mise au point sur banc de puissance de la part du manufacturier Italien, ce sont pas moins de 4 chevaux de gagné, un couple en hausse de 0.2 mkg et surtout un poids en baisse de plus de 3 kilos par rapport à la ligne d'origine.

    Côté sonorité, si l'ensemble sortira forcément des vocalises racing, le fabricant annonce 95 décibels à 5 000 tr/min et 100 décibels à 7 500 tr/min.

  • Ligne complète Spark Force...

    2 394,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre Superbike Japonaise tout en lui faisant gagner quelques précieux kilos ?

    Pas de problème pour Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja ZX-10R (2016-2020) cette ligne complète en Titane avec un silencieux baptisé Force lui aussi en Titane. Sur le papier, après un gros travail de mise au point sur banc de puissance de la part du manufacturier Italien et afin d'être en conformité avec les normes des circuits homologués FFM, le fabricant annonce 102 décibels sans la chicane !

    Côté poids, ce sont 4.4 kilos en moins par rapport à la ligne d'origine (4.9 kilos contre 9.3 kilos).

  • Ligne complète Spark Force...

    2 394,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre Superbike Japonaise tout en lui faisant gagner quelques précieux kilos ?

    Pas de problème pour Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja ZX-10R (2021-2023) cette ligne complète en Titane avec un silencieux baptisé Force lui aussi en Titane. Pour des performances optimales, une mise au point sur banc de puissance a été réalisée de la part du manufacturier Italien.

    Si aucune information n'a fuité concernant le gain en performance, côté poids, Spark annonce une masse de 3.1 kilos pour sa solution contre 11.6 kilos pour la solution d'origine.

    Solution racing, non-compatible avec les repose-pieds passager.

  • Ligne complète Spark Force...

    2 376,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre Supersport Japonaise tout en lui faisant gagner quelques précieux kilos ?

    Pas de problème pour Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja ZX-6R (2009-2020) cette ligne complète EVO 2020 en Titane avec un silencieux baptisé Force lui aussi en Titane. Pour des performances optimales, une mise au point sur banc de puissance a été réalisée de la part du manufacturier Italien et son développement résulte de différentes collaborations avec les teams Kawasaki en championnat du monde WSSP600, et sur les championnats italien, français et anglais.

    Si aucune information n'a fuité concernant le gain en performance, côté poids, Spark annonce une masse de 4 kilos pour sa solution contre 11.2 kilos pour la solution d'origine et surtout 102 Db !

  • Ligne complète Spark Force...

    1 620,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre Kawasaki ZZR 1400 (2012-2020) tout en lui faisant gagner quelques précieux kilos ?

    Pas de problème pour Spark qui propose pour votre Sport GT cette ligne complète en Titane avec un silencieux baptisé Force lui aussi en Titane. La particularité principal de cette ligne, en plus d'une sonorité racing, c'est la sortie unique côté droit qui amène une touche d'originalité ainsi qu'un gain de poids significatif !

  • Ligne complète Spark Grid-O...

    2 460,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre Superbike Japonaise tout en lui faisant gagner quelques précieux kilos ?

    Pas de problème pour Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja ZX-10R (2021-2023) cette ligne complète en Titane avec un silencieux baptisé Grid-O lui aussi en Titane. Pour des performances optimales, une mise au point sur banc de puissance a été réalisée de la part du manufacturier Italien.

    Si aucune information n'a fuité concernant le gain en performance, côté poids, Spark annonce une masse de 2.3 kilos pour sa solution contre 11.6 kilos pour la solution d'origine.

    Solution racing, compatible avec les repose-pieds passager.

  • Ligne complète Spark Konix...

    1 020,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre petite sportive Japonaise tout en lui faisant quelques précieux kilos ?

    Pas de problème avec le fabricant Italien Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja 400 (2018-2021) cette ligne complète Inox avec un silencieux baptisé Konix confectionné en Titane. Sur le papier, et après un gros travail de mise au point sur banc de puissance de la part du manufacturier Italien, ce sont pas moins de 4 chevaux de gagné, un couple en hausse de 0.2 mkg et surtout un poids en baisse de plus de 3 kilos par rapport à la ligne d'origine.

    Côté sonorité, si l'ensemble sortira forcément des vocalises racing, le fabricant annonce 100 décibels à 5 000 tr/min et 105 décibels à 7 500 tr/min.

  • Ligne complète Spark Konix...

    1 391,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre petite sportive Japonaise tout en lui faisant quelques précieux kilos ?

    Pas de problème avec le fabricant Italien Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja 400 (2018-2021) cette ligne complète Titane avec un silencieux baptisé Konix confectionné en Titane. Sur le papier, et après un gros travail de mise au point sur banc de puissance de la part du manufacturier Italien, ce sont pas moins de 4 chevaux de gagné, un couple en hausse de 0.2 mkg et surtout un poids en baisse de plus de 3 kilos par rapport à la ligne d'origine.

    Côté sonorité, si l'ensemble sortira forcément des vocalises racing, le fabricant annonce 100 décibels à 5 000 tr/min et 105 décibels à 7 500 tr/min.

  • Ligne complète Spark Konix...

    2 394,00 €

    Vous souhaitez augmenter les performances de votre Superbike Japonaise tout en lui faisant gagner quelques précieux kilos ?

    Pas de problème pour Spark qui propose pour la Kawasaki Ninja ZX-10R (2021-2023) cette ligne complète en Titane avec un silencieux baptisé Konix lui aussi en Titane. Pour des performances optimales, une mise au point sur banc de puissance a été réalisée de la part du manufacturier Italien.

    Si aucune information n'a fuité concernant le gain en performance, côté poids, Spark annonce une masse de 3 kilos pour sa solution contre 11.6 kilos pour la solution d'origine.

    Solution racing, compatible avec les repose-pieds passager.

  • Silencieux Spark Force...

    575,00 €

    Silencieux Force finition Titane de chez Spark pour un style et une sonorité racing !

    Se monte sur le collecteur d'origine en quelques minutes.

    Attention, Silencieux non compatible avec les versions "e" !

  • Silencieux Spark Force...

    575,00 €

    Silencieux Force finition Titane de chez Spark pour un style et une sonorité racing !

    Se monte sur le collecteur d'origine en quelques minutes.

    Attention, silencieux non compatible avec les versions non bridables !

  • Silencieux Spark Grid-O...

    575,00 €

    Silencieux Grid-O finition Titane de chez Spark pour un style et une sonorité racing !

    Conforme aux normes Euro5, cet échappement pour la Kawasaki Z900 (2020-2023) puise directement son inspiration sur la grille de départ de la catégorie Moto2. Ce look racing est notamment marqué par sa finition et la présence d'une grille en titane sur la sortie d'échappement. Autre atout, son poids... seulement 0.9 kilos contre plus de 4 kilos pour la version d'origine !

    Se monte sur le collecteur d'origine en quelques minutes.

  • Silencieux Spark Konix...

    527,00 €

    Gain de poids assuré avec ce silencieux Konix finition Titane de chez Spark qui pèse seulement 1.5 kilos sur la balance contre 4.1 kilos pour le silencieux d'origine.

    Se monte sur le collecteur d'origine en quelques minutes  pour un style et une sonorité racing assurée.

  • Silencieux Spark Konix...

    551,00 €

    Silencieux Konix finition Titane de chez Spark pour un style travaillé et une sonorité racing !

    Conforme aux normes Euro5, cet échappement reprend en tous points les courbes anguleuses de la Kawasaki Z900 (2020-2023). Il est en total harmonie avec la moto et s'intègre au design musclé de la Z900. Autre atout, son poids... seulement 1.5 kilos contre plus de 4 kilos pour la version d'origine !

    Se monte sur le collecteur d'origine en quelques minutes.

  • Silencieux Spark MotoGP...

    522,00 €

    Silencieux MotoGP finition Titane de chez Spark pour un style et une sonorité racing !

    Conforme aux normes Euro5, cet échappement au look travaillé donnera un son plus lourd et plus rauque à votre Kawasaki Z900 (2020-2023). C'est le résultat de sa conception : silencieux court avec un gros diamètre. Autre atout, son poids... seulement 0.8 kilos contre plus de 4 kilos pour la version d'origine !

    Se monte sur le collecteur d'origine en quelques minutes.